Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRejoindre le serveur !: Candidature refusée[Plex] Tarkov
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[Plex] Tarkov

Présentation du Joueur

Pseudo discord : GNU/plex#8485

Pseudo Minecraft : ThinkPlex

Âge : 20 ans

j'aime les camions de pompier et les gros camions

Roleplay - Personnage

Nom : Kerwyn
Prénom : Tarkov

Âge : 26 ans
Taille : 2m02
Poids : Moyen
Race : Bàhn
Sexe : Homme

Description Physique :

Tarkov porte une grosse robe pourpre en laine de cultiste. Il a une carrure assez moyenne, et un corps bien sculpté. Il est moyennement grand, et son poids est principalement du muscle, ce qui lui donne une musculature bien faite. Ses cheveux sont châtains, bien coiffés, et bien arrangés. Il a les yeux noisettes, avec un petit tatouage sous l'oeil gauche. Son visage est très beau, et maintenu ainsi avec un soin extrême. En général, on voit un homme charmant, qui prend soin de lui.

Description Psychologique :

Tarkov est un cultiste, du culte de Mara. Il est assez charismatique, et humble, considérant qu'il a une mission au service de la région de Farhelm et de sa race, les Elfes Bàhn, qu'il remplit en priant régulièrement Mara, et en lui offrant divers sacrifices, en échanges de services. Il est parti à Fearane pour y apprendre plus de choses, et y apporter le culte de Mara. Au-delà de ça, il est gentil, bien qu'un peu timide dans ses relations sociales.

Statistiques et compétences

Archétype : Inquisiteur
Seconde voie : Réflexe
Troisième voie : Physique

Physique Réflexe Spirituel
Force : 35 Agilité : 20 Mysticisme : 20 + 10 (30)
Constitution : 30 Dextérité : 30 Destin : 40 + 15 (55)

Initiative : 3
Perception : 50

Compétences :

  • Érudit : Situationnel +5 [lvl 1]
  • Médecine : Situationnel +5 [lvl 1]
  • Survie  : Situationnel +5 [lvl 1]
  • Pugiliste : Force  +5 [lvl 1]

Histoire

Tarkov est né sur Farhelm, au sein de Starrag, la glorieuse capitale de pierre de Farhelm, qui lui offra un certain niveau de protection pendant le commencement de sa vie. Malgré qu'il se soit toujours bien intégré dans Farhelm, il n'a jamais fait partie de la culture violente et barbare de la ville de Farhelm, et s'est donc tout naturellement rapidement et simplement redirigé vers une carrière de sorcière, apprenant depuis sa plus tendre enfance les danses, arcanes et sacrifices du culte de Mara, ainsi que l'érudition des représentants du culte de la déesse de la mort. Il lui a aussi été enseigné la survie, et les bases de la médecine, ainsi que la base du combat à main nues, dans la tradition violente de Farhelm, afin, d'à défaut de pouvoir se battre, pouvoir soigner ses camarades, sur le champ de bataille. Il a connu quelques raids, qui lui ont permis de mettre ses capacités de combat et de médecine en application directe, évitant quelques morts Il a toujours pris soin de lui, aspect qui ne lui valait pas forcément le respect de ses pairs, qu'il a comblé en étant un cultiste efficace. Finalement, il partit vers Silune, motivé par le désir d'en savoir plus et de représenter sa terre natale, Farhelm.

Inventaire de départ

  • Dague sacrificielle
  • Tenue de rechange

Il y a des petites choses qui ne font pas, le nom du personnage qui ne sonne pas forcément très Farhelmien ( je t'invite à prendre un nom peut-être plus orienté "nordique")

Ensuite, l'histoire est trop courte, le minimum étant de 15 lignes. Aussi, l'histoire ne va pas. Farhelm est un royaume de Silune, et c'est sur le nouveau continent de Fearane que l'histoire prend place

Je t'invite donc à réaliser une correction

Visiblement, candidature abandonnée 🙁