Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPersonnages: Fiches de personnagesNilouk - Stigandi
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Nilouk - Stigandi

•Présentation du joueur

Spoiler

-Votre pseudo discord : Nilouk#4489

-Votre pseudo minecraft : Nilouk

-Votre âge : 20 ans

-Présentation personnelle (Secondaire) :

Etudiant en licence de logistique , je joue a de multiple jeux de survie et exploration pour passer le temps. J’ai débuter le RP sur Ambervale depuis maintenant 2 ans et apprécie bien cela , voulant vous rejoindre pour s’amuser sur un nouvel univers et certain joueur.

•Roleplay – Personnage

Spoiler

-Nom : Ulfsson

-Prénom : Stigandi

-Race : Homme (Farhelm)

-Âge : 30 ans

-Taille : 1m80

-Poids : 76 kg

-Sexe : Homme

-Description physique :

Stigandi est un forgeron dans l’âme et on le voit aisément à ses formes. En le croisant dehors on peut aisément se faire surprendre par sa carrure forte. Ses pas sont droits , marchant à une allure assez rapide sur le trajet de sa forge. Il porte la plupart du temps son tablier , caché sous des vêtements de cuirs et de laine pour l’aider à lutter contre la température extérieure. Les clients eux le voient sans ce surplus. Laissant apparaître ses muscles  et de multiple brulure et cicatrice.
Son visage est quant à lui ferme , caché derrière une barbe blanche bien travaillée malgré son métier. On peut aussi lui distinguer des yeux bleus claire , la plupart du temps tournée vers l’enclume.

-Description psychologique :

Stigandi est dure au travail. Il apprit par des maîtres qui lui apprenaient la forge par la manière forte. Il forgea une très grande quantité d’arme , se blessant mais étant obligé de continuer. Il apprit durant de longue année à la dure , devant meilleure de jours en jours. Cela lui forgea un caractère dur lors du travail mais d’autant plus jovial en dehors , lors de discussion autour d’une bière. Au-delà de ça , il est bon vivant et ouvert au autre , Priant aussi bien Mara que Caenn. En tant que Farhelmien , il a l’honneur dans le sang , ainsi il prit une mentalité bien étrange , le déshonneur pour lui se trouve dans le fait de ne pas réussir ses commandes , car bien qu’il combat à l’arc , c’est à la forge qu’il combat le plus souvent. Ainsi , rater une épée lui donnera la rage d’en faire deux autres pour rattraper cet honneur perdue.

-Statistiques et compétences :

Archétype : Artisan / Réflexe

Seconde voie : Physique

Troisième voie : Spirituel

Physique Réflexe Spirituel
Force

45

Agilité

35

Mysticisme

20

Constitution

30

Dextérité

50

Destiné

20

-Initiative : 4

-Perception : 55

Compétences :

– Forgeron

– Arme à distance

– Mineur

– Erudit

 

•Histoire

Spoiler

Stigandi née dans un petit village de Farhelm où il grandit. Il vécut dans une famille humaine , il apprit l’honneur du combat , la lecture , l’écriture , les mathématiques. Il a toujours trouvé une fascination , qu’il cachait , dans les comptes et histoire d’outre temps.

A ses 16 ans Il s’intéressa au mine et au minage. Beaucoup y voyaient un travail laborieux et peu payé. Stigandi y voyait un travail physique , aidant son clan Finvidd , tout en étant dans un endroit chaud. Il y travailla quelques années développant ses connaissances sur les minerais , la caverne et l’entraide. Un bon nombre de fois il aida ses camarades alors qu’un tunnel allait s'effondrer sur eux. Il prit cela telle un cadeau de Caenn , le gardant en vie. Ainsi les mineurs passer le reste du temps en dehors , discutant autour d’une chope.

Arrivant du haut de ses 18 ans , il se rendit compte que l’afflux de matériel pour la mine manquait.Que ce soit des pioches , des casques , des sceaus ou des chariots. Alors , intrigué , il chercha dans le village la raison. Cette dernière était simple. Durant les derniers raids , une partie des forgerons se sont fait abattre. Il vit là une nouvelle opportunité de grandir et apprendre.

C’est ainsi qu’il commença le travail de la forge. Beaucoup des autres forgeron ne le prenais pas au sérieux , essayant de le dégouter. Mais Stigandi avait déjà développé cette idée de travail pour l’honneur. Alors il continua avec la hargne , développant de plus en plus sa maîtrise de la forge et l’art du modelage du métal.

Il passa six autres années à apprendre et se développer. Il commença à prendre ses aises , prenant d’abord un apprentie puis développant et appris que le travail du métal ne pouvait être pertinent sans les connaissances qui allaient avec. Il développa donc sa curiosité sur des livres de forge tout en continuant à s’intéresser au passé du royaume de Farhelm.

Il finit à ses 26 ans par prendre son indépendance , commencent à forger et vendant. Il se fit un petit commerce ainsi , vivant aisément. Il apprit aussi à se battre. Bien qu’il ait suivi  les cours et qu’il se soit entraîné à l’épée , il se découvrit une affiliation avec l’arc. La principal raison de cette entrainement et cette recherche de l’arme parfaite n’est autre les raids que faisait le clan , ce dernier cherchant de nouveaux hommes.

Il vécut les quatres dernières années de sa vie comme un forgeron ayant une bonne réputation sans pour autant être le plus connue. Il participe à de multiple raid en tant qu’archer.il gardera toujours en souvenir une cicatrice sur son bras droit ,  celle d’une lame lors de son premier raid. Il se fit attaqué alors qu’il avait avec quelque autre archer et que les hommes se disperser. Il comprit la que la vie ne tenait qu'à un fil.

C’est en souvenir de cette cicatrice que , lors de la remise d’une commande , son client lui avait parlé d’un moyen de se sauver de cet hiver impossible. Ainsi , Stigandi prit ce dont il avait besoin et il voyagea , passant par Starrag puis Ornn , subissant de plein fouet le vent glaçant et coupant. Arrivé à Ornn , il prit le premier navire en direction de Varandel , avant de directement Embarqué de nouveau sur le navire de Almer Gwynbella.

•Inventaire de départ

  • Un sac
  • les outils de forge
  • Un arcs
  • Un plan de forge
  • Une tenue chaude